• phone
  • Téléphone
  • 04.63.79.05.55 / 06.13.50.16.79
  • Email
  • email
  • slider3

« Family Office »

Antipolys Groupe, Bien plus qu'un promoteur...

Antipolys Groupe, le seul

promoteur

à vous proposer un service exclusif de type « Family Office » pour la gestion et le développement de votre

patrimoine immobilier

.

Antipolys Groupe, c’est la faculté à développer votre stratégie d’acquisitions comme celle d’un fond d’investissement ou d’une foncière d’envergure grâce à notre réseau de partenaires et à une solide expérience des

opérations immobilières

.

Le département « Family Office » est né de la demande de nos clients investisseurs français et étrangers pour les accompagner au plus près de leurs enjeux familiaux et patrimoniaux.

opportunite

Philosophie Business :

Notre objectif est de vous apporter un service complet en matière de montage juridiques et fiscaux, de recherche de biens immobiliers, de réalisations d’opérations ciblées (hôtels, commerces, bureaux, logements…), de maîtrise d’ouvrage déléguée et de gestion intégrée.

Antipolys Groupe vous propose des solutions d’amont en aval avec la mise en place de supports juridiques et financiers adaptés, quel que soit votre lieu de résidence, votre nationalité et le montant à investir.

Exemples de missions que Antipolys Groupe peut réaliser pour vous :



Nos atouts pour votre réussite :

Asset Management :

Pourquoi rejoindre la famille « Antipolys Groupe » ?

>« Au-delà du Family Office classique, non seulement nous pouvons allumer votre cheminée lors de votre retour en France, entretenir votre parc de voitures de luxe mais surtout nous vous proposerons des

solutions d’investissements

innovantes, sécurisées, très rentables et développerons vos activités comme vous ne l’avez jamais imaginé ! ».

Jean-François FAUCON, PDG Antipolys Groupe




Voulez vous vivre en Europe ?

Vous devriez savoir qu'il est maintenant possible pour les non-résidents de la cee d’ obtenir une résidence à long terme pour le Portugal ou l'Espagne en fonction de certains investissements

Permis de séjour pour activité d'investissement portugal

De nouvelles dispositions légales offrent la possibilité aux

investisseurs étrangers

de demander un permis de séjour pour activité d'investissement, à toute personne qui entre légalement sur le territoire portugais (titulaire de visas Schengen valables ou bénéficiant d'une exemption de visas), au pour transferts de capitaux, création d'emploi ou achat de biens immobiliers.

Les titulaires d'un permis de séjour pour activité d'investissement ont droit au regroupement familial, à l'accès au permis de séjour permanent, ainsi qu'à la nationalité portugaise, conformément à la législation en vigueur.

Qui peut demander un permis de séjour pour activité d'investissement?

Les ressortissants d'États tiers exerçant, personnellement ou par l'intermédiaire d'une société, une activité d'investissement qui mène normalement à la mise en oeuvre d'au moins une des situations suivantes sur le territoire portugais, pour une durée minimale de cinq ans :

l'acquisition de biens immobiliers d'une valeur égale ou supérieure à 500 000 euros ;

le transfert de capitaux d'un montant égal ou supérieur à 1 million d'euros (y compris l'

investissement en actions

ou en parts sociales) ;

la création d'au moins 10 postes de travail.

PERMIS DE SÉJOUR ET RÉSIDENCE POUR LES INVESTISSEURS QUI ACHETENT DES PROPRIÉTÉS EN Espagne POUR PLUS DE 500.000 EUR.

Une nouvelle loi espagnole autorise l’entrée et la résidence aux étrangers non-citoyens de l’UE avec un investissement dans des biens immobiliers espagnols, achat d’actions, ou des dépôts financiers.

VISA D’ENTREE

Il s’agit d’un VISA pour «entrer » en Espagne , et d’avoir le droit de «rester » en Espagne ( avec la possibilité de voyager sur le territoire Schengen CEE -UE Europe) . Les conditions pour obtenir un visa d’entrée sont les suivantes :

  1. a) Investissement financier : Un investissement initial, égal ou plus , de 2 millions d’euros d’obligations publiques d’Etat espagnoles , ou un million d’euros dans des actions de sociétés espagnoles, ou en dépôts bancaires des institutions financières espagnoles.
  1. b) Investissement Immobilier : L’ acquisition de biens immobiliers en Espagne, avec un investissement, égal ou supérieur, à 500.000 euros par demandeur.
  1. c) Projet entrepreneur : un projet d’entreprise qui sera développé en Espagne, qui peut être considéré comme « D’ intérêt général » , pour lequel on évalue la performance d’au moins une des conditions suivantes :

1 - Créer des emplois .

2 – Faire un investissement avec un impact socio -économique pertinent dans l’environnement géographique

3 – Une contribution importante à l’innovation scientifique et / ou technologique.